Droit, logistique, management, finances, audit, ressources humaines... le concours de Commissaire des armées offre une large palette de compétences. Si vous êtes titulaire d’un BAC+5 et âgé de moins de 27 ans, ne manquez pas les inscriptions au concours sur titres de Commissaire des armées !
Recrutement sur concours
Le concours sur titres s’adresse aux candidats titulaires d’un BAC+5 et âgés de moins de 27 ans au 1er janvier de l’année du concours, remplissant également les autres conditions d’inscription au concours.
Après réussite au concours, les candidats choisissent l’armée qu’ils souhaitent intégrer : l'armée de terre, la marine ou l'armée de l'air, et pour la première fois cette année, le Service de Santé des Armées (SSA) ou la Direction Générale de l'Armement (DGA).
Où s’informer ?
Publidia, en partenariat avec le Commissariat des armées a créé pour vous un espace dédié au métier de Commissaire des armées, regroupant toutes les informations nécessaires à vos démarches : informations sur le concours et le métier, témoignages de plusieurs commissaires (air, terre et marine).
Quelles sont les conditions à remplir pour s’inscrire ?